Association / Association 32 (Gers) / Association Le Brouilh-Monbert

Contacter une association à Le Brouilh-Monbert, 32350

Vous souhaitez contacter une association à Le Brouilh-Monbert, 32350, dans le département du 32 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Brouilh-Monbert.

Il y a 1 associations à Le Brouilh-Monbert :

Association Siloe

• Adresse : 32350 Le Brouilh-Monbert
  • Service Association Siloe à domicile : non renseigné
  • Service Association Siloe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Siloe :

- Gîte simple et familial. Très spacieux, très belle vue et surtout très calme. Pour des vacances ou week-end détente au calme, couper du monde extérieur au top. Lieu idéal pour le repos et se ressourcer. Je le conseil pour tout ces critères. Super séjour en famille et un magnifique accueil.

- Petit coin pour les amoureux de la nature.

- J'ai passé un week end dans les gîtes du Monbert et c'était super. Le cadre est magnifique, on est sur une colline dans un petit village très mignon. Après, il faut aimer le côté assez rustique mais c'est tout de même confortable pour une association qui gère les chambres. Je me suis bien reposée au soleil là bas avec ma famille.

- Gites grand et acceuillant. Maison simple avec un grand terrain a l'ombre et une vue sur toute la région qui va jusqu'au Pyrénées. Pas de wifi ni de télévision mais très appréciable quand on se retrouve en famille pour pouvoir profité les uns des autres. 2 gites de 15 personnes et 1 de 8 personnes et beaucoup de place pour installer des toiles de tente.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Le Brouilh-Monbert

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Le Brouilh-Monbert