Association / Association 72 (Sarthe) / Association Le Grand-Lucé

Contacter une association à Le Grand-Lucé, 72150

Vous souhaitez contacter une association à Le Grand-Lucé, 72150, dans le département du 72 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Grand-Lucé.

Il y a 2 associations à Le Grand-Lucé :

Centre Social du Grand Luce

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 2 Rue de Belleville, 72150 Le Grand-Lucé
  • Service Centre Social du Grand Luce à domicile : non renseigné
  • Service Centre Social du Grand Luce ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Social du Grand Luce :

- On et bien accueilli ET il y a le respect des personnes Au niveau du covid puis le centre et bien à notre écoute.

- Très bien.

- Les personnes qui y travaillent sont très agréables a l'écoute.

- Très bonne équipe, super ambiance !

- Un centre social très agréable avec une équipe d'animation plus que performante !

- Agréable acceuil.

- Le centre socia du grand luce à votre disposition toutes l'année de septembre à juin vous propose des activités pour tous le monde et toute la famille. Et l'été de activités pour les enfants petits et grands.

- Petit Centre social mais grand panel de services. C'est appréciable sûr le territoire de Lucé !

- Très bien accueilli et agréable même si l'extérieure est un peu trop moche.

- Très bonne conférence dans cette salle.

EPHAD Eugène Aujaleu

Catégorie : Maison de retraite

• Adresse : 3 Rue du Dr Georges Coulon, 72150 Le Grand-Lucé
  • Service EPHAD Eugène Aujaleu à domicile : non renseigné