Contacter une association à Mélisey, 70270

Vous souhaitez contacter une association à Mélisey, 70270, dans le département du 70 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Mélisey.

Il y a 2 associations à Mélisey :

ADMR, ASS LOC ADMR VALLEE DE L'OGNON

Catégorie : Agence de services d'aide à domi

• Adresse : Z.A. LES VERNES, La Goulotte, 70270 Mélisey
  • Service ADMR, ASS LOC ADMR VALLEE DE L'OGNON à domicile : non renseigné
  • Service ADMR, ASS LOC ADMR VALLEE DE L'OGNON ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ADMR, ASS LOC ADMR VALLEE DE L'OGNON :

- Personnel dévoué !

Association Sportive Melisey-Saint Barthélémy

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : Rue du Stade, 70270 Mélisey
  • Téléphone : +33384208502
  • Service Association Sportive Melisey-Saint Barthélémy à domicile : non renseigné
  • Service Association Sportive Melisey-Saint Barthélémy ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Sportive Melisey-Saint Barthélémy :

- Vous, petits, moyens ou grands sportifs, amateurs ou professionnels ou pas, venez nombreux vous dépenser pour retrouver votre énergie, vous vous sentirez en pleine forme après tous vos efforts fournis en pratiquant un sport, que ce soit du handball, du football, du tennis, du footing, du ping-pong, du VTT, de la marche, du volley-ball, de la randonnée, de l'équitation, etc… Toute pratique sportive n'est pas indispensable mais conseillée pour votre santé et votre bien-être. Et pour être bien dans votre corps et dans votre tête, vous serez sain de corps et d'esprit. Croyez moi je suis une adepte de la musculation et je suis en pleine forme toujours après ma séance que je pratique aussi régulièrement que je le peux. Venez nombreux 'Sportiver' pour votre santé ! À vos baskets ! Prêts ? Partez !

- Bon club.

- Bonne ambiance au club de Hand.

- Bonne ambiance.

- Très bon accueil, très bon encadrement.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Mélisey

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Mélisey