Association / Association 40 (Landes) / Association Mézos

Contacter une association à Mézos, 40170

Vous souhaitez contacter une association à Mézos, 40170, dans le département du 40 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Mézos.

Il y a 3 associations à Mézos :

ART RYTHME ETHIQUE

Catégorie : Association artistique

• Adresse : LE HANGAR, 1 ZONE ARTISANALE, 40170 Mézos
  • Service ART RYTHME ETHIQUE à domicile : non renseigné
  • Service ART RYTHME ETHIQUE ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ART RYTHME ETHIQUE :

- Atelier d'artiste, lieu d'expositions, siège association Art Rythme Éthique.

- Nous y dommes allés un dimanche où avait lieu un échange de plantes et de graines entre amateurs. Ambiance très chaleureuse facilitant les contacts entre les gens, ça fait du bien de rencontrer des gens intéressants et passionnés et de se parler. Pour moi à refaire.

- J'ai adoré l'expo de Sophie. Merveilleuse peintre qui savait transmettre ce qu'elle avait sur le cœur.

- Kunst !

- Une très belle association de personnes sérieusement engagées dans la création artistique, que ce soit dans le domaine des arts visuels ou des arts de la scène, et d’autres qui les apprécient, s’unissent dans un esprit ludique et ouvert. Et tout ça dans un petit village des Landes…

Le Grenier de Mezos Association

• Adresse : Zone Artisanale, 40170, 40170 Mézos
  • Service Le Grenier de Mezos Association à domicile : non renseigné
  • Service Le Grenier de Mezos Association ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Grenier de Mezos Association :

- Principe d'une ressourcerie. Attention les prix ne sont pas toujours en cohérence avec le marché de l'occasion. Idéal pour les petites chose vaisselle, couvert, bibelots, livre et petit jouet. Horraire en photo.

- Des personnes très sympathiques et disponibles. On repart toujours avec quelques choses.

- Un incontournable ! On y trouve absolument de tout, et il y a du réassort et du renouvellement chaque jour. Le personnel est vraiment sympa et arrangeant ! Prévoyez cash ou chèque, pas de CB. Tous tous petits prix !

- On y trouve de tout à des prix imbattables. Personnel très sympa et serviable.

- Bien agréable depuis leur déménagement car très bien exposé dans tous les rayons on y trouve vraiment de très bonnes affaires.

- Leur nouveau local est bien situé et pratique d'accès. Ils passent même chez vous pour récupérer vos affaires si vous ne pouvez pas les leur apporter.

- Nouveau lieu très bien agencé. On y trouve de tout. Budget extrêmement abordable. Pour les amoureux de la brocante mais pas que… Je recommande !

- Bric à Brac ou l'on trouve de tout. Entreprise d'insertion.

MCP

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Avenue du Born, 40170 Mézos
  • Service MCP à domicile : non renseigné