Association / Association 73 (Savoie) / Association Rochefort

Contacter une association à Rochefort, 73240

Vous souhaitez contacter une association à Rochefort, 73240, dans le département du 73 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Rochefort.

Il y a 1 associations à Rochefort :

Centre socioculturel Primevère Lesson

Catégorie : Centre social

• Adresse : Avenue de la Fosse aux Mâts, 17300 Rochefort
  • Service Centre socioculturel Primevère Lesson à domicile : non renseigné
  • Service Centre socioculturel Primevère Lesson ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre socioculturel Primevère Lesson :

- Le centre socioculturel Primevère Lesson est un endroit qui met en place des projets par, avec et pour les habitants. Il y accueille aussi un centre de loisirs pour les enfants. Il y a de nombreuses animations pour les adultes et familles. En temps de Covid, elles sont cependant limitées et en extérieur. Les locaux sont un peu vétustes, il serait appréciable que la Mairie aide à la rénovation.

- Sans eux rien n'est possible. Plus empathique efficace et rapides que certaines structures 'plus' officielles. C'est une grande chance de les avoir à Rochefort, en lien avec ATD QUART MONDE et d'autres structures, ils sont un repère structurant indispensable et apaisant. LK.

- Désormais centre socioculturel, l'établissement aurait besoin d'être rafraîchi. Les services proposés sont quant à eux de bonne facture. Une équipe plein d'idées et de bonne volonté.

- Endroit très sympa et avec du personnel accueillant, je le conseille.

- Beaucoup d'animations pour tout public.

- Bon accueil.

- Centre pratique avec verdure et tous les équipements nécessaires aux enfants.

- Bien.

- Accueillant.

Il n'y plus de services liés aux associations à Rochefort, mais d'autres associations près de Rochefort sont disponibles

Agir Ensemble Localement