Association / Association 85 (Vendée) / Association Saint-Étienne-du-Bois

Contacter une association à Saint-Étienne-du-Bois, 85670

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Étienne-du-Bois, 85670, dans le département du 85 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Étienne-du-Bois.

Il y a 4 associations à Saint-Étienne-du-Bois :

Cuma Agricole

Catégorie : Association agricole

• Adresse : La Betrane, 01370 Saint-Étienne-du-Bois
  • Service Cuma Agricole à domicile : non renseigné
  • Service Cuma Agricole ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Cuma Agricole :

- J'ai eu l'occasion de travailler plusieurs fois avec eux. Devis très raisonnables. Service impeccable. Matériel agricole récent. Personnels très PRO. Je recommande.

- Bien.

- Beau matériel.

Association Repas

• Adresse : 70 Allée des Écoliers, 01370 Saint-Étienne-du-Bois
  • Service Association Repas à domicile : non renseigné
  • Service Association Repas ouvert dimanche : non renseigné

Association de L'Ecurie Du Pays De Palluau

Catégorie : Centre équestre

• Adresse : L'Epinasse, 85670 Saint-Étienne-du-Bois
  • Service Association de L'Ecurie Du Pays De Palluau à domicile : non renseigné
  • Service Association de L'Ecurie Du Pays De Palluau ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de L'Ecurie Du Pays De Palluau :

- Fréquentant ce centre équestre depuis 2 ans en tant que cavalière western, je trouve lamentable de s'acharner à ce point dans le but de faire 'couler' car ce n'est ni plus ni moins la raison. Ce qu'il faut retenir c'est que ce centre fait l'objet de personne mal intentionnées. Pourtant, il n'y a rien à leur reprocher, Hélène est une bonne personne et monitrice passionnée par son travail dans ce milieu qui n'est pas toujours facile. Ne restez pas sur des avis négatifs. Astrid Bavay 🙂

- Très bon centre équestre. Ma fille est heureuse d'y prendre des cours. En plus c'est très convivial. Je recommande vivement. En plus les prix sont très abordable.

- Vous recherchez un centre équestre convivial et familial et bien c'est ici 🙂 Une ambiance sympathique 🙂 ma fille adore venir s'occuper des chevaux, pour y monter et de faire de super ballade 🙂 la proprio est a l’écoute et aime son métier et ses chevaux. N’hésitez pas à lui rendre visiteune famille qui adore cette écurie 😉

- Centre équestre familial et convivial, une équipe pédagogique à l'écoute et disponible. Des journées portes ouvertes animées très sympas avec la participation des adhérents, un vrai spectacle ! Les chevaux évoluent dans un cadre spacieux en extérieur et en intérieur (box individuel très bien entretenu) J'ai personnellement fais l'acquisition d'un 'jeune retraité' venant du centre équestre, mon 'super Némo' est à l'image de l'éducation effectuée au centre équestre, affectueux, doux et obéissant ! Pour vous adultes, vos enfants, neveux, nieces, amis etc… Je recommande 'les écuries du pays de Palluau' bien évidemment.

- Centre équestre conviviale et chaleureux. Très bonne accueil les enfants repartent avec le sourire.

- Équipements et structures permettant de pratiquer l'équitation été comme hiver.

- Connaissant la gérante personnellement, je recommande complètement les yeux fermé !

DANSER DISCO

• Adresse : 10 La Grande Villeneuve, 85670 Saint-Étienne-du-Bois
  • Service DANSER DISCO à domicile : non renseigné
  • Service DANSER DISCO ouvert dimanche : non renseigné