Association / Association 61 (Orne) / Association Saint-Fraimbault

Contacter une association à Saint-Fraimbault, 61350

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Fraimbault, 61350, dans le département du 61 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Fraimbault.

Il y a 1 associations à Saint-Fraimbault :

Association pour la Gestion du Centre de Bellevue

Catégorie : Chambre d'hôtes

• Adresse : Belle Vue, 61350 Saint-Fraimbault
  • Service Association pour la Gestion du Centre de Bellevue à domicile : non renseigné
  • Service Association pour la Gestion du Centre de Bellevue ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association pour la Gestion du Centre de Bellevue :

- Super accueil. Chambres sympas. Mérite une autre visite.

- Beau gîte très bien aménagé chambres spacieuse avec salle de bain propreté impeccable cuisine bien équipée et opérationnelle nous y avons séjourné à l'occasion d'une manifestation sportive et. Nos 33 athletes y ont trouvé tous les ingrédients pour effectuer une bonne compétition Je recommande ce gîte de groupe de plus dans un joli petit village.

- Super.

- Cadre agréable et verdoyant situé sur les hauteurs de saint Fraimbault.

Il n'y plus de services liés aux associations à Saint-Fraimbault, mais d'autres associations près de Saint-Fraimbault sont disponibles

La Patte De L'espoir

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : La Foucaudière, 61700 Saint-Gilles-des-Marais