Contacter une association à Trévenans, 90400

Vous souhaitez contacter une association à Trévenans, 90400, dans le département du 90 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Trévenans.

Il y a 2 associations à Trévenans :

Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bourgogne Franche

• Adresse : 38-40 Grande Rue, 90400 Trévenans
  • Service Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bourgogne Franche à domicile : non renseigné
  • Service Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bourgogne Franche ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Bourgogne Franche :

- Le gros problème c'est que la plus part des parents ne soutiennent pas assez leurs gosses quand ils ont des difficultés plus ou moins forte et les laisse seuls à chaque rendez-vous pour leurs enfants.

- J'y suis encore de très bonnes formations, encadrées par des personnes compétentes et conviviales, très utiles pour les nouveaux entrepreneurs. On y est très bien conseillés et accompagnés pour nos démarches.

- Amen.

- La chambre régionale des métiers délégation du Territoire de Belfort accueille et rends des services aux artisans. Elle s’occupe du Nord Franche comte depuis la fermeture de l’antenne de Montbéliard. Nous travaillons avec la CMA 90 depuis longtemps. Nous n’avons jamais été déçu. Le service apprentissage est au top, et nous trouve toujours de tes bonnes solutions pour le recrutement des apprentis. Pour les modifications compliquées concernant les formalités sur les statuts, la forme des entreprises, nous avons toujours des conseils éclairés précis et rapides. Régulièrement nous sommes appelés pour des opérations de mise en avant des artisans et de l’artisanat sur le 90. Je crois y voir la main du président GROSJEAN qui a été aussi président de la chambre régionale.

- Très bonne accueil, une équipe génial, toujours à l'écoute, très investie dans le travail…

- Accompagnement très pro et sympa !

- Toujours à l'écoute.

- Au service de l'artisanat.

- Administration normale.

La Croix Bleue

• Adresse : 5 D25, 90400 Trévenans
  • Service La Croix Bleue à domicile : non renseigné