Association / Association 30 (Gard) / Association Vic-le-Fesq

Contacter une association à Vic-le-Fesq, 30260

Vous souhaitez contacter une association à Vic-le-Fesq, 30260, dans le département du 30 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Vic-le-Fesq.

Il y a 1 associations à Vic-le-Fesq :

Le Jardin de Petitou

• Adresse : 61 Grand' Rue, 30260 Vic-le-Fesq
  • Service Le Jardin de Petitou à domicile : non renseigné
  • Service Le Jardin de Petitou ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Jardin de Petitou :

- Excellents fruits et légumes de saison élevés avec amour.

- Je commande un panier de produits bio chaque semaine chez Petitou, livré près de chez moi à Clarensac le jeudi soir. Légumes, fruits, fromage, jus de pommes pétillant et produits d'épicerie sont au rendez-vous. C'est local, c'est bio et c'est délicieux !

- Une équipe dynamique, et des produits bio, bons et locaux ! Je recommande !

- Si les paniers ne me correspondent plus je continue à aller régulièrement sur la commande en vrac car les produits sont LOCAUX, de SAISON et soit BIO soit RAISONNES et c'est bien le plus important pour le goût comme pour la planète !

- Des produits frais, locaux, Bio et de saison. Lawqualité est au rdv. Merci.

- Très bon produits, prix raisonnable. Je recommande !

- Je suis très satisfaite de tous les produits proposés, Le Jardin de Petitou travail avec nos locaux et nos locaux sont l'avenir ! Si vous souhaitez manger de bons produits, n'hésitez pas, commandez !

- Super, que de bons produits de saison.

- Pour le moment, c'est au top…

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Vic-le-Fesq

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Vic-le-Fesq