Association / Association 53 (Mayenne) / Association Lassay-les-Châteaux

Contacter une association à Lassay-les-Châteaux, 53110

Vous souhaitez contacter une association à Lassay-les-Châteaux, 53110, dans le département du 53 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lassay-les-Châteaux.

Il y a 3 associations à Lassay-les-Châteaux :

Château de Bois Thibault

Catégorie : Château

• Adresse : Le Bois Thibault, 53110 Lassay-les-Châteaux
  • Service Château de Bois Thibault à domicile : non renseigné
  • Service Château de Bois Thibault ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Château de Bois Thibault :

- Nous avons été accueillis par des bénévoles de la commune, vraiment sympathique et avec de très bonne explications sur le lieu. Cet endroit est extraordinaire ! La vue de la table en haut a l'arrière laisse deviner le château. Merci a la commune de maintenir le mieux que possible ce lieu, bravo a vous.

- De ce château du 15ème siècle, il ne reste que des vestiges. Vaut néanmoins le détour, après avoir visité celui de Lassay. Un petit sentier permet d'en faire le tour. Ouvert à la visite uniquement le WE (juillet, août et septembre) ou sur demande le reste de l'année.

- Ce château en ruine est absolument magnifique. Il a un charme fou. En plus, la visite est gratuite. Génial !

- Ce château au look écossais vaut le détour ! Bravo aux bénévoles d'entretenir un tel patrimoine.

- Super site, et ne pas oublier le sentier du Bois Thibault dénommé le parcours de Lancelot.

- Ne reste que des vestiges mais cela donne un aperçu de l'importance wde la place forte qu'occupé le château au 11ème siècle.

- Toujours magnifique, j'adore ce Château.

- Belle visite et chapeau aux bénévoles.

- Trop beau.

- Très beau site, accueillant : bravo aux bénévoles.

Handicapés Sans Frontières

• Adresse : 8 ter Rue Lavoisier, 53110 Lassay-les-Châteaux
  • Service Handicapés Sans Frontières à domicile : non renseigné
  • Service Handicapés Sans Frontières ouvert dimanche : non renseigné