Association / Association 73 (Savoie) / Association Saint-Avre

Contacter une association à Saint-Avre, 73130

Vous souhaitez contacter une association à Saint-Avre, 73130, dans le département du 73 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Saint-Avre.

Il y a 2 associations à Saint-Avre :

APEI

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 1007 Route de Platrière, 73130 Saint-Avre
  • Service APEI à domicile : non renseigné
  • Service APEI ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires APEI :

- Malgré la polémique actuelle lancée par un pseudo journaliste ça reste un très très bon centre d’aide aux adultes handicapés. On n’y trouvera un très bon restaurant très bien tenue ! Très propres bien organisés. Un centre de stockage. Et des services tertiaire telles que les espaces verts, la couture, la confection de jus de pomme et un service de ménage interne externe. Il est aussi possible de réserver une salle pour organiser des événements.

- Restaurant self service dépendant d'un ESAT. Tout est fait par les personnes handicapées, de la cuisine au service en passant même par la production puisqu'en saison il y a les légumes de la section 'maraîchage '. La salle de restaurant accueille les clients et les travailleurs handicapés. Bel exemple de mixité. Ouvert seulement le midi du lundi au jeudi. Menu à 12€ entrée plat fromage dessert.

- Parcheggio con panorama.

ESAT Maurienne

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 73130 Saint-Avre
  • Service ESAT Maurienne à domicile : non renseigné